Nettoyage des MÉMOIRES CELLULAIRES

 Comment inscrivons-nous ces mémoires dans nos cellules ?

    De manière simple, tout ce que nous n’exprimons pas, s’imprime dans nos cellules.

      Ce qui veut dire, les non-dits, mais aussi ce que nous n’exprimons pas dans ce que nous faisons. Notre cœur nous donne des envies, des directions vers lesquelles aller. Si nous ne suivons pas ces chemins, nous ne serons pas en phase avec nous même.

 Mais également les situations purement traumatisantes. L’épigénétique nous explique très bien comment un abandon par exemple, peu générer un comportement, non seulement sur la personne qui l’a subi, mais également sur sa descendance de façon accrue et amplifiée, jusqu’à ancrer une émotion que nous ne comprenons pas ; et pour cause…

   Toute situation mal vécue, c’est à dire vécue dans le rejet de ce que nous sommes au fond de nous même, mais aussi dans le refus d’un apprentissage ou dans la non acceptation de cette situation,  peut bloquer une émotion dans notre chair(nos cellules).

    L’effet miroir permet à chacun de nous, de se retrouver devant une personne, en situation, qui nous montre ce que nous n’avons pas encore compris de notre propre façon de fonctionner. Colère, frustration, jalousie ou tout autre sentiment désagréable va nous montrer une des facettes de nous-même que nous refusons de voir, celle que nous n’avons pas encore comprise ou accepté.

   Il est primordial, quand nous nous retrouvons dans ce genre de situation, de prendre conscience de qui nous sommes réellement afin d’accepter nos failles et nos faiblesses. Savoir poser sur soi un regard de « bienveillance » en sachant que ce que nous n’avons pas encore accompli ou pas encore compris n’est que le reste du chemin.

   Ces mémoires qui induisent si bien les situations délicates que nous vivons, nous programment selon une logique de destruction.

« Nous sommes les meilleurs forgerons de nos propres chaines ! »

 Arrêtons de fermer les yeux et osons nous libérer.

    Le monde actuel est à l’image de nos propres mondes intérieurs nous dit Annick de Souzennelle.

  Cessons la guerre dans nos cœurs par un nettoyage de ces mémoires et réinstaurons la paix dans notre monde.

  Notre chemin de vie est inscrit dans notre mémoire. Il est important de le suivre pour être en accord avec l’intégralité de notre être et ne plus être en conflit permanent avec soi-même.

   Le corps révèle tous ses secrets lors d’un soin. Nous pouvons remonter très loin pour identifier la source du problème. Cela peut être sur une lignée familiale ou sur notre propre chemin karmique.

     Accompagné d’explications sur le pourquoi de la problématique, le soin permettra, en plus de la libération du corps, la prise de conscience du comportement inapproprié. Il nous permettra également de changer notre façon d’appréhender la vie et les événements pour enfin progresser vers notre juste chemin. Enfin, il donne la possibilité de voir la vie sous un autre angle et également la possibilité pour notre corps de tendre vers l’homéostasie*.

 *L’homéostasie est synonyme d’équilibre des systèmes.
Plus notre corps sera en équilibre, plus il aura la capacité
de se défendre face aux agressions quotidiennes.

9 réflexions au sujet de « Nettoyage des MÉMOIRES CELLULAIRES »

  1. Un soin d’une particularité… Je ne saurais dire, il suffit juste de s’allonger pour laisser les mains d’une fée ou sorcière le parcourir !!! Notre corps lui parle et elle nous aide à guérir tous nos maux de la plus jeune enfance. Je recommande à tous il n’y a aucun mal aucune appréhension à avoir.
    Merci bcp Christine pour le bien que tu m’as fait.
    Fati.

  2. Chaque séance est un pas de plus vers la sérénité et le bonheur et surtout des maux, des peurs ou des angoisses en moins et ça ça n’a pas de prix, être écoutée, comprise, et soulagée, on en ressort zen et apaisé… Vivement les séances perso pour essayé d’ atteindre quelques choses de nouveau! Je recommande à tous! Merci Christine Thomas pour tout! Cam

  3. Un grand merci à toi car après ta séance je me suis sentie super bien. J’avais l’impression que mes maux avaient disparu d’ailleurs dès que je ne vais pas bien je retourne te voir car je sais que tu va m’apporter que tu bien merci encore bisous

  4. Bonjour, je suis Gaby, je suis venue vous voir au mois de mars l’année dernière, avec ma fille Oriane, sur les conseils d’une collègue. Elle avait très peu de relation avec son Papa et avait du mal à être avec lui, il y avait également de gros soucis au niveau des repas avec moi.Bref, en cette fin d’année ou on fait des rétrospectives sur l’année écoulée, je pense à vous pour vous remerciez de ce que vous avez fait pour nous. Les améliorations ne sont pas venues du jour au lendemain, c’est pourquoi, j’ai tardé à vous donnez des nouvelles. Cependant, je vous avoue être ressortie de chez vous avec comme un énorme poids en moins…je me suis sentie plus légère.Merci.
    Voilà, je vous remercie mille fois, beaucoup de choses se sont améliorées depuis cette rencontre. Je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites et de bonnes fêtes de fin d’année. Je garde précieusement votre carte au cas où…

    Cordialement

  5. nous nous sommes rencontrées lundi soir dernier, et vous m’avez fait un bien fou. Passé l’épuisement lié à l’intensité de la séance, c’est un véritable apaisement qui m’a envahie. Je ne sais pas si il va durer, je ne sais pas encore comment il va influencer mon chemin de vie, mais tout cela n’est pas très important aujourd’hui, je goûte cette sensation qui m’avait échappé depuis de longs mois… MERCI….

  6. « je suis en train d’atterrir d’une mauvaise période,
    et la nouvelle qui s’ouvre à moi, est chaque jour plus belle,
    cela me surprends encore, que tant de bonnes choses m’arrivent de nouveau.
    C’est le chaud après la période glaciaire !
    Christine, j’y suis allé pendant une période difficile de séparation, à la recherche d’une aide pour cheminer sur mon chemin spirituel.

    Tu m’as tout simplement bluffée !
    sans trop raconter mon histoire, ta connexion aux sources profondes de l’énergie terrestres, te permet d’être en connexion avec nos nœuds intérieurs. Et ton empathie à les libérer, d’une façon si simple.

    Un très grand merci, pour cette aide qui demande juste à se diffuser, au fur et à mesure de nos bonnes actions que l’on a envie d’effectuer après t’avoir rencontré.

    Afin de connaitre ce moment où on ressent l’amour qui existe tout autour de nous, de nos proches, de notre famille, de nos amis. Tu sais ce moment où l’on se sent détendu, et redressé par une énergie qui nous dépasse, et à laquelle nous sommes tous reliés, entre terre et ciel.

    Allez y en toute tranquillité, Christine Merci.
    François.  »

  7. Christine,
    Une Fée Divine merveilleuse, pleine de douceur et de disponibilité pour ceux qui ont besoin d’elle !
    En la voyant pour la 1° fois, j’avais mal aux intestins et des problèmes gastriques depuis pas mal de temps !
    Et en sortant de l’un de ses soins, le mal a disparu et avec le temps, mon système gastrique s’est remis à fonctionner normalement !
    Trouvé le bonheur de vivre tranquille et d’avoir du temps pour aller à l’essentiel en soi et autour de soi !
    Je conseille à tous les êtres qui ont l’info de faire au moins un soin avec elle car il ne s’agit pas d’attendre d’avoir mal quelque part, mais bien parce que ses soins sont préventifs et aussi et surtout guérissants !
    Merci à elle et tous les Maîtres ascensionnés qui collaborent avec elle !

    Bonheur et joie à toutes et tous !
    Tom Pilibi

  8. Bonjour ! Je vous remercie pour la séance de samedi, je sens que d’autres perspectives s’ouvrent en moi et une autre qualité de vibration.

  9. Bonjour Christine, je vous remercie pour votre attention et pure intention envers mes deux filles. Violette gère mieux ces émotions et Laurène est éclairé sur certaines causes de ses maux.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *