Soins à distance

Pour comprendre comment fonctionne les soins à distances il faut s’intéresser à la physique quantique.

Alors, c’est quoi la physique quantique ?

Je vais tenter de vous l’expliquer, sans trop rentrer dans les détails de la physique quantique car elle n’explique pas tout, loin de là et est parfois complexe. Il reste et restera toujours une part de mystère (Notre cerveau, fait de matière, avec les limites qu’elle comporte ne pourra pas tout appréhender) néanmoins nous pouvons déjà comprendre certains points que notre conscience nous permet.

Si vous voulez en savoir plus sur la physique quantique intéressez-vous aux livres de Philippe Guillemant, ou Emmanuel Ransford  par exemple, ces deux physiciens ont le mérite d’être français et expliquent leurs travaux de façon assez simple et efficace. Philippe Guillemant fait le lien entre la physique quantique et le divin. Vous pouvez lire aussi « la formule de dieu », un roman assez pédagogique qui explique ce qu’est la physique quantique et apporte matière à réfléchir sur le lien entre la science et « dieu ».

En quelques mots, la physique identifie la part visible, résistante, palpable qui compose la matière. La physique quantique, elle, identifie la part vivante, aléatoire, cette part qui, chez l’être vivant engendre l’esprit le fonctionnement de la matière. C’est elle qui nous dit, par exemple, qu’une particule prend systématiquement tous les chemins qui lui sont possible jusqu’à ce qu’un observateur pose son regard dessus. En ce cas, la particule fera un choix et ne prendra qu’un seul chemin. Est ce bien la particule qui fait ce choix ? N’y a t’il pas une intention derrière ce regard ?

Nous savons aujourd’hui grâce à la physique quantique que tout dans l’univers est vibration et en conséquence que tout est lié. Ce lien : La conscience = Dieu = le Tao = l’énergie créatrice etc.… selon le nom que vous voudrez lui donner. Je l’appellerai Conscience.

« La conscience est absolument partout et la matière est son véhicule »

 

La particule élémentaire rassemble en son sein, nous dit Emmanuel Ransford, deux consciences :

Une Conscience Exo-causale (Matière) : déterministe – visible – résistante bien connue des physiciens

Et une partie moindre, très discrète

Une Conscience Ando-causale (Pouvoir de décision/libre arbitre) : Aléatoire, ne se manifestant que furtivement dans certaines conditions.

Quand on rajoute à l’exo-causalité (la matière qui parait inerte), une petite noisette d’ando-causalité (le libre arbitre/pouvoir décisionnel) il y a un gisement de capacité psychique absolument de partout, en général très discret. La résurgence de ces capacités est devenue nos esprits. C’est l’Holomatière.

Quel est notre potentiel en tant qu’être quantique ? Quel est l’incidence sur la notion de santé et le processus de guérison ?
La notion d’Holomatière donne deux grands leviers : La Vivance et La Reliance.

La Vivance ou le Potentiel Ando-causal (La part de conscience) : Est un potentiel de liberté, de créativité et de souveraineté.

 » Je peux prendre ma vie en main, je peux créer du nouveau et je suis le souverain de mon propre monde/univers ».

Faire grandir sa conscience c’est comprendre que nous sommes responsables de nos propres vies ainsi que de toutes les situations que nous vivons.

La Reliance :  « Je suis relié, solidaire avec le monde entier sans limite de temps et d’espace dans l’invisible et le visible. Ce qui donne la possibilité des liens télépathiques.

E.Randsford

C’est cette reliance que nous utilisons en soin à distance.

Chaque mère est à même de comprendre ce phénomène : Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation ou votre enfant à besoin de vous, mais occupé, vous ne pouvez cesser ce que vous êtes en train de faire ? Vous vous connectez, par le cœur, à votre enfant en vous imaginant simplement tout contre lui dans un sentiment d’amour pur. Vous apaisez doucement ses émotions en envoyant à tout son être l’amour que vous ressentez pour lui. Bien entendu, il faut que vous lâchiez toute émotion de culpabilité. Votre enfant s’apaise alors de lui-même.

Autre exemple :

Masaru Emoto,  ce japonais qui durant 20 ans a travaillé sur la mémoire de l’eau, nous donne un exercice à faire afin d’expérimenter ce phénomène.

Faites cuire du riz, partagez-le à quantité égale dans des récipients identiques, incolores et bien propres. Pour notre expérience vous les porterez dans une pièce différente de celle où vous avez l’habitude d’être au quotidien, hors de portée de votre vue. Séparez-les d’une bonne distance l’un de l’autre. Par exemple chacun à un bout de la pièce. Dans votre esprit, identifier correctement chaque récipient de façon à envoyer toujours la même intention à chacun.

Chaque jour, en visualisant le récipient, envoyer une intention d’amour ou de joie pour l’un et de haine ou de colère pour l’autre. Au bout de 2 semaines environ, sans vous être approché de ce riz vous verrez la différence. L’un sera dégradé de façon significative quand l’autre n’aura pas bougé et sera resté blanc. Vous aurez, pour la même expérience, la preuve que l’intention que l’on envoie par le biais de nos sentiments n’est pas anodine sur nos corps fait de 70% d’eau environ et que cette même intention peut-être tout aussi efficace lors d’un soin à distance.

Vous pourrez dès à présent, prendre soin de vous-même et de vos proches simplement en envoyant une intention d’amour, elle agira comme un soin à distance.

Quant à la Vivance, c’est elle que nous amplifions en libérant notre corps/être de ses mémoires ou croyances limitantes. Nous nous donnons la possibilité de prendre conscience de qui nous sommes, où de ce dont nous avons envie où besoin, et surtout de ce dont nous sommes capables de faire.

Le Dr Bakster, scientifique américain découvre dans les année fin 60 début 70 avec des outils appropriés, qu’un œuf non fécondé vibre au même rythme que les battements du cœur d’un poussin. Il poussa ses recherches plus loin en mettant un autre œuf dans de l’eau bouillante alors que le premier était toujours branché sur l’appareil de mesure.  La réaction vibratoire ne se fit pas attendre, il ressentait visiblement la souffrance de l’autre.

L’œuf, sans œil ni conscience à priori, est en lien avec ses congénères. Tout comme les particules qui ont été en lien une première fois, le reste à jamais nous dit la physique quantique.

Références : La vie secrète des plantes P.Tompkins et C.Bird

Comment se fait ce lien si ce n’est par cette énergie qui nous crée ? Par cette vibration ou conscience créatrice divine qui engendre toute matière. L’ Ando-causalité ! 

L’idée n’est pas aujourd’hui que tout le monde comprenne et adhère aux soins à distances. Je sème simplement la petite graine qui grandira, ou pas, peu-importe.  Cette information sera stockée dans votre mémoire jusqu’à ce que d’autres informations du même ordre viennent s’y associer et réveille en vous l’envie d’aller chercher plus loin dans la compréhension des soins à distances ou de la physique quantique.

Pour ceux, qui décide aujourd’hui d’aller plus loin dans leurs recherches, je vous souhaite bonne trouvailles, bonne compréhension et bonne intégration.

« Nous ne pouvons décider si nous ne sommes pas prêts à mettre en œuvre ce qu’il faut pour comprendre, expérimenter ; le chemin peut parfois être long »

 Besoin d’un coup de main ? N’hésitez pas, prenez contact.

Témoignages :

« Un jour, où je n’étais pas bien émotionnellement, j’ai contacté Christine afin d’en échanger avec elle et prendre RDV. N’arrivant pas à trouver une date commune pour un RDV au cabinet, elle m’a proposé un soin à distance. Malgré mon scepticisme, j’ai accepté car je lui fait totalement confiance.

Nous avons convenu alors des modalités, m’allonger et laisser faire. Après avoir raccroché, je me suis installée confortablement sur mon canapé et j’ai attendu. J’ai tout d’abord ressenti un grand froid puis, peu à peu, une douce chaleur a envahi mon corps et j’ai ressenti de la joie. Ensuite, j’ai eu l’impression de faire un voyage, de voler… il s’est passé beaucoup de choses pendant ce soin.
C’était une expérience troublante et excitante car Christine n’était pas présente physiquement à mes côtés.

Après ce soin elle m’a appelé et expliqué ce qu’elle avait vu et fait et j’ai été surprise car cela correspondait bien avec le voyage que je venais de faire. Après ce soin, j’étais apaisée, sereine. Il m’a vraiment fait du bien. Je conseillerai à chacun d’essayer… »

Véro B – Grésivaudan

« Depuis quelques temps, j’ai recours aux soins à distance de Christine Thomas. Ayant des soucis de santé, elle apaise mes souffrances (bien plus que les traitements donné par des spécialistes) et me permet de ne pas sombrer dans la dépression. Christine me donne la force d’avancer, de me sentir mieux physiquement ainsi que moralement.
Elle me donne le courage d’affronter ces mauvais moments difficiles.
C’est une personne douce et bienveillante, avec un très grand cœur ❤
Je vous la recommande fortement.
Un grand Merci »

Isabelle L – Grenoble

« Écoute, douceur, Christine est une belle personne rayonnante 😊
Les soins à distances sont légèrement différents des soins en direct mais fonctionnent tout aussi bien.
Pour ma part moins d’intensité dans les sensations (sensation de chaud ou froid dans le corp) mais ressenti d’émotions plus subtiles comme un poids qui s’en va, la lumière qui s’installe, un apaisement, etc. En général la compréhension des bienfaits du soin se fait pendant ou après le temps d’intégrer ».

Audrey B – Lyon

« Pour décrire ce que j’ai vécue lors de tes soins à distance, je dirais tout simplement et spontanément sacré voyage de libération !
C’était il y a longtemps, cependant je m’en rappelle très bien malgré que ça soit différent d’un soin en direct, juste je ne t’entendais pas ni sentais tes mains.
Mon voyage n’était pourtant pas solitaire, tu était la !
l’âme agit ! la magie !
Après avoir parler avec toi au téléphone et mettre allongé au calme, je me suis « réveillé » en me disant d’un coup ! ça doit être fini ! tel un réveil brutal….
J’ai vu tout un déroulé d’images, d’émotions, de sensations, tel un rêve comme si j’étais dans un autre plan.
Le plus fou c’est surtout que c’est ce que tu m’a décris de toi même après en me rappelant juste quelque secondes après ma connexion de fin, donc la forcement ça bluff;;;;
Donc soyez convaincu que Christine aide, libère, soyez prêt à travailler sur vous pour vous sentir bien mieux après !
C’est le bon moment de plus, en cette période de confinement »

Amélie G – Grenoble

« Christine est une petite fée, d’une grande aide dans la libération des blocages physiques et émotionnels. Lors d’une période assez intense émotionnellement, j’ai eu de gros dérèglements digestifs (crises de foie, cystites, vésicule biliaire surchargée…). J’ai alors eu recours aux soins avec Christine, qui m’ont libérée petit à petit. Le plus souvent en cabinet, mais également à distance.

Lors des soins à distance, je discute avec Christine pour exprimer ce que je ressens et ainsi définir le travail qui va être fait par la suite. Je m’allonge tranquillement chez moi, les yeux fermés et je ressens. Christine propose également d’accompagner le soin au téléphone si on le souhaite, mais pour ma part je préfère couper et laisser faire.

J’ai ressenti un gargouillement du ventre et un mouvement des intestins comme si d’un coup, un bouchon avait sauté laissant place à l’énergie qui circulait à nouveau dans le système. Parfois, il est possible d’avoir des images qui viennent ou simplement des ondes de lumières de couleurs différentes. Une légèreté, une libération se fait sentir à la fin. Christine me recontacte ensuite pour partager son ressenti sur le soin et échanger (mon moment préféré !)

J’apprécie beaucoup ses conseils pour accompagner ce travail (tisanes, élixirs etc.) adaptés à chaque situation.

Elle redonne une fraîcheur de vivre et un courage lors de moments plus difficiles.

Merci pour tout 💖 »

Ivanie M – Grenoble

PS : Merci pour ta disponibilité et ta rapidité d’action, j’ai toujours pu compter sur toi 🥰