Médias

La Médecine des « ROSES »

Avant tout, parlons de Exi et Sonia Salvador Léon, « Guias del Camino » « Guides de chemin » grand mères traditionnelles mexicaines, descendantes de lignés zapotèques de Oaxaca, au Mexique. Fondatrices de la Casa yi Yoba il y a plus de 10 ans, qui veut dire « Maison de la lumière du ciel », en plein cœur de Mexico. Un centre de thérapie holistique ou sont pratiqués les soins vibratoires avec les roses ainsi que d’autres approches de soins. (Massages…) Elles cheminent sur les sentiers sacrés et les centres cérémoniels de leur pays, récoltant les traditions, histoires et légendes.

Venues du Mexique en tant que passeuses de la médecine des roses, elles transmettent leurs enseignements ainsi que la pratique liée à la connaissance vibratoire des roses en France depuis déjà plusieurs années.

Cette médecine a été canalisée dans les années 2000 par le professeur Luis Felipe Masa, fondateur de l’école de Médecine Quantique des Roses à México.

L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur

Les roses sont un canal de l’énergie féminine universelle.

Elles possèdent une vibration énergétique qui permet de rétablir l’harmonie dans les différentes sphères de nos vies.

Les roses possèdent une géométrie sacrée ainsi leur haute vibration énergétique est similaire à celle d’un être humain en parfaite harmonie. Elles sont un canal de l’énergie féminine universelle en lien à la grande Mère. Chaque couleur de rose a sa propre sagesse et une qualité énergétique spécifique.

La rose par sa haute qualité vibratoire se fait le véhicule de l’énergie du féminin primordial :  » Mère Divine, Marie, Guadalupe, Tonanzin, Pachamama, Guan yin etc…  » Elle représente toutes les facettes de la déesse mère.

L’énergie de la Mère Divine utilise la rose à travers le canal humain pour guérir.

Les roses nous offrent une voie simple, subtile et directe à travers le cœur. Aussi, elles guérissent nos différents corps, en nous éveillant à cette relation bienveillante à la Mère Divine.

La médecine des roses offre une réconciliation avec l’aspect authentique de notre existence, notre for intérieur, et ouvre notre sensibilité aux réalités plus subtiles.

« Une voix douce, aimante »

Cette voix convient particulièrement à ceux qui ont besoin de plonger dans les profondeurs de leur être. Allant ainsi à la rencontre de leurs blessures les plus sombres avec un outil efficace à la fois doux, aimant, tendre et patient. Mais elle est également un chemin d’évolution vers soi, qui nous amène à reconnaître notre nature divine.

Qui n’est pas touché par le parfum d’une rose, tellement mystérieux, puissant et enivrant ?

Symbole universel, si simple et complexe à la fois. Lien à la Terre, énergie d’ancrage et d’abondance.

La « Médecine des roses » : Un chemin qui nous emmène vers la conscience du Cœur !

Faites-vous du bien : Offrez-vous des Roses !

Commentaires fermés sur La Médecine des « ROSES »