L’INTENTION : Sa force, son pouvoir, sa puissance…

Photos « Mazaru Emoto »

Nous vivons tous avec nos colères, nos démons, nos peurs. Même si nous n’en avons pas toujours conscience, ce que nous projetons a un impacte lourd de sens.

Masaru Emoto, Japonais, président de l’institut de recherche d’IHM Corporation à passé 20 ans de sa vie a expérimenter la mémoire de l’eau et la résonance de nos intentions sur le liquide, il a mit en image le résultat de ses recherches afin que nous comprenions comment une simple intention peut nuire à notre santé.

Les cristaux de glace formés par une eau chargée en bonne intention sont structurés et beaux à voir alors que des cristaux formés par une eau chargée d’intention malveillantes sont complètement déstructurés.

Une eau à molécules déstructuré aura beaucoup de mal à être emmagasinée par le corps, cette déshydratation entraîne avec elle le mauvais fonctionnement des organes et du cerveau, sans parler du fait que cette vibration basse se propage dans nos cellules et alourdit le corps.

Notre corps est fait de 65 à 70% d’eau !

En cas de colère, de mauvaise pensée, de mauvaise parole, le seul remède est la bienveillance, le pardon dans l’amour inconditionnel afin de donner une nouvelle vibration :

Ho’oponopono

DÉSOLÉ de m’être emporté, d’avoir appelé cette situation.

PARDON d’avoir fait du tore ou de m’être mis(e) dans une situation inconfortable.

MERCI de me donner la possibilité d’évoluer en prenant conscience de mon comportement

JE T’AIME ! Amour inconditionnel dirigé vers SOI et l’AUTRE comme énergie de guérison.

L’intention de se pardonner et de se faire pardonner dans l’amour c’est à dire avec sincérité, du fond de son cœur suffit à redonner une énergie vibratoire positive. Nul besoin de le verbaliser à l’autre même si c’est mieux.

Une pensée suffit à faire mal ! Avec la même force d’intention, elle suffit également à faire du bien ! Alors Faisons nous du bien c’est tellement plus agréable  !

Nous avons tendance à faire comme si nous n’existions pas, il est toujours plus aisé de s’occuper des autres que de soi-même. Il faut savoir s’englober dans l’intention de guérison afin d’être vraiment dans la bienveillance.

Ce sont nos blessures qui nous amènent a agir, ou plutôt réagir comme nous le faisons. Arrêtons de nous punir sans cesse ! Donnons nous la possibilité de sortir de ce cercle vicieux afin d’entrer dans un cercle vertueux en inversant notre façon de penser… Voyons positif !

Pour être créateur de bien de notre propre vie !

Personne n’est pire ou mieux qu’un autre, nous vivons simplement nos démons au travers de nos croyances, de notre éducation, nous sommes tous égaux devant la souffrance.

Nous sommes mieux placé que quiconque pour nous aimer, être dans le non-jugement envers soi c’est être notre meilleur ami, cela nous permet de nous sentir plus serein. Être réconforté par la bienveillance que l’on se porte nous évite de chercher le réconfort ailleurs.

La bienveillance et le pardon sont les maîtres mots pour être magicien de sa propre vie et se libérer de ses souffrances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *