MON PARCOURS

« Il est le même que le votre, il est le tumulte de l’orage qui nettoie, purifie et abreuve en profondeur, il est le soleil qui réapparaît afin de nourrir de sa lumière et de sa chaleur ; permettant ainsi le contact à la Terre Mère dans toute sa splendeur. Nourriture essentielle permettant la force, le courage et la volonté d’avancer malgré les grondements de la vie ».
Tout ce que la vie à mis sur mon chemin m’a permis de grandir, d’évoluer, de façonner ma personnalité  pour enfin devenir qui je suis aujourd’hui.
  • En 1995 : Reiki occidental, 1ère approche du soin énergétique.
  • En 2007 : La rencontre avec l’ostéopathie et la Kinésiologie m’a permis de commencer à voir le jour (4 ans de formations « OAK »).

  • En 2011 : Le  REIKI JIN KEI DO a vraiment ouvert mon cœur et ma conscience. 2 premiers niveaux d’initiations au REIKI JIN KEI DO. 1er Niveau BUDDHO (www.buddho.fr).

  • En 2013 et 2015 : Séminaires de Soins quantiques dans le désert tunisien.
  • En 2015 :  Approche Chamanique qui a réouvert les portes d’un monde que je connaissais bien il y a fort longtemps (https://www.atelier-eam.com/).
  • En 2017 : Rencontre avec LES ROSES et les Guérisseuses mexicaines qui ont su ramener à mon cœur la douceur du Féminin dans ce qu’il a de plus sacré (Sonia et Exi Salvador).

J’ai grandi de ces expériences, j’ai posé mes valises de souffrances (en grande partie) et aujourd’hui je peux dire… MERCI !!!

Merci à la vie de m’avoir permis de les vivre. Gratitude pour l’énergie qui se trouve derrière, que je ne sais nommer mais dont je reconnais l’existence aujourd’hui, au plus profond de mon cœur et de mon être.

Merci également à mes parents, de m’avoir permit de devenir qui je suis aujourd’hui. Merci à mon frère et  ma sœur pour ce que j’ai appris à leurs côtés, à mes enfants qui me font grandir chaque jour, à mon compagnon si patient, sans qui je n’aurais pas pu accomplir tout ceci.

Merci à tous ceux que j’ai rencontré dans ma vie, mes amis les plus chers, mes voisins(es), les inconnues croisés aux abords des chemins, les thérapeutes, Terre d’Etoiles et le Centre Gentiane.

Merci à vous, sans qui je ne pourrais continuer à apprendre de cette vie invisible qu’est le soin énergétique.

Et MERCI tout particulièrement à Laetitia, sœur de cœur, Grande Fée des Montagnes, des Roches et des Cristaux qui m’apprends les minéraux dans ce qu’ils ont de plus précieux, de plus pur.

Merci à la Vie

pour ce qu’elle est à chaque instant !

 

"La liberté d'être Soi"